Quand réserver votre prestataire
Quand ?
En fait tout dépend du prestataire, de ses capacités, de sa renommée mais là, je parle plutôt du traiteur. Mais à mon avis la première étape après tout ce qui est officiel tel que Mairie, église c’est de réserver la salle en fonction du nombre de personnes, du type de fête , éventuellement aussi du thème de votre événement ou encore si vous voulez que les invités dorment à proximité. C’ est vrai, des salles il y en a beaucoup, mais pour celles qui sont les mieux, souvent il faut s’y prendre très tôt à l’avance voir 1 an, même plus. Pour réserver son animateur c’est un peu pareil, perso je dirais 6 mois voir 9 mois , le temps d’une gestation…Mdr…. Mais en fait il suffit d’un coup de fil pour avoir la disponibilité. Perso j’ai déjà pu honorer une prestation la veille du jour J. Eh oui ça arrive régulièrement qu’ un DJ laisse tomber son client, mais comme je le dis souvent, prenez des PRO et pas des opportunistes qui font ce métier à coté de leur travail, car souvent ça se ressent dans le rendu de l’ événement . Avec un contrat signé par les deux parties, évitez les paiements en liquide ça peut cacher le manque de sérieux ou autre .Ah le dj était bourré ! Le dj qu’on avait était plus à table qu’aux platines . Le dj draguait ma sœur ! Et j’en passe Ah le dj ne passait que de la techno ! Enfin je ne vais pas m’ étaler là dessus ,mais souvent ils ont été choisis par rapport à un prix ! On veut certe payer peu ou encore au noir ,mais après il ne faut pas pleurer! Votre fête, vous ne la faite qu’une seule fois et la différence de prix n’en vaut pas la peine.
Wedding Planner ?
Tout est question de budget ! Si vous l’avez pourquoi pas ! Mais CDidier Animation vous aidera dans vos démarches. Quel traiteur ? quelle salle ? etc .Pour CDidier Animation, sa mission ne s’arrête pas à l’animation.Didier partagera son expérience de la fête ( 13 ans) sa passion et en fonction de votre budget vous conseillera pour tout ce qui touche de près ou loin votre événement.Sans oublier qu’il est le maître de cérémonie pour le jour J. Et pas un rond de plus pour ses conseils, tout ce qu’on vous demande c’est d’en parler, en quelque sorte nous faire de la PUB.
Notre but
Quand vos invités rentrent chez eux ; Tiens il est déjà l’heure ! Que la soirée passe sans aucun blanc ! Que les gens ne voient pas le temps passer . Et pour un tel résultat c’est de bien choisir ses intervenants .Payer quelques euros de moins n’en vaut pas la chandelle !